Répondre à : Le fantasme de La Secrétaire

Accueil Forums Discussions générales D/s Le fantasme de La Secrétaire Répondre à : Le fantasme de La Secrétaire

Nush
Maître des clés

Il y a de nombreuses années lorsque je me suis intéressée à la fessée, un ami m’a conseillé de voir ‘La secrétaire’.
Ce que j’ai évidemment fait pour constater que j’y trouvais un monde et un mode de pratique qui me convenait parfaitement et s’ajustait avec mes fantasmes.

Curieusement ce fantasme est parfois considéré comme “simpliste” par les messieurs que j’ai côtoyés et j’ai dû me résoudre à provoquer certaines situations.

Une demande particulière à laquelle j’ai été confrontée : aller à son bureau (IRL) et être disponible pour tous attouchements pendant qu’il téléphonait à certains clients. Parfois se dévêtir à un ordre gestuel.

C’était totalement décalé et terriblement excitant pour moi qui devait maintenir un silence absolu.

En ce qui le concerne cela l’amenait à une forme de puissance et de concentration dans son discours qui lui permettait de maitriser son interlocuteur.

Pas courant, mais j’ai infiniment aimé cette “secrétaire” et assumer la position!

Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire .

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com