Répondre à : Lettre de motivation + CV

Accueil Forums Discussions générales D/s Lettre de motivation + CV Répondre à : Lettre de motivation + CV

Sacha
Participant

INTERLUDE

– Allô ?

– Ouais, c’est Lucie.

– C’est quoi ce numéro ?

– C’est le numéro de ma soeur. Je peux pas t’appeler avec le mien.

– Ah bon, c’est quoi ces conneries encore ?

– Après ton petit numéro, j’ai pas intérêt à me faire attraper avec toi, espèce de crétin.

– Crétin ? Mais attends, j’ai été tellement bon je suis sûr que…

– T’as été bon de rien du tout. Il t’a cramé à douze kilomètres. Il est rentré, il m’a dit : « Il est pas discret, ton Sacha ».

– Quoi ?! Mais c’est impossible, j’ai été super subtil et tout.

– Subtil ? Tu lui as dit que t’adorais fesser sur du Moussorgsky et sur du Hildegarde de Bingen.

– Hé bah quoi, c’est vrai, depuis que tu m’en as parlé, j’adore fesser sur du Moussorgsky et sur du Hildegarde de Bingen.

– Bah justement, je lui ai dit la même chose qu’à toi quand je l’ai rencontré donc il a pas mis longtemps à faire le rapprochement. J’en reviens pas que tu sois si stupide des fois.

– C’est pas de ma faute, si tu utilises les mêmes techniques de séduction pourries avec tous tes amants.

– En plus, il m’a dit que t’avait été ultra égocentrique et pédant. Tu lui as vraiment montré des photos de toi à poil ? T’es débile ou quoi ?

– Baaaaah, a priori, c’était pas un entretien comme homme de ménage, je me suis adapté.

– Fais le malin, fais le malin. Bah en tout cas, c’est terminé. Il veut plus que je te parle.

– Mais c’est scandaleux ! C’est quoi cet Othello de boulevard, là ! Et les droits de la femme ? On a quand même le droit de se parler, non ? Une amitié si ancienne, une proximité si… si…

– Niet. Adieu. Je passe à Gare de Lyon mardi pour un changement, j’aurai deux heures à tuer entre 17h39 et 19h39 et l’appartement de ma fille sera libre. Ne m’écris plus jamais, Sacha.

– Ok, à mardi et adieu.

À SUIVRE.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com