Répondre à : C’est le printemps, que pensez vous des jeux en extérieur?
Accueil › Forums › Discussions générales › D/s › C’est le printemps, que pensez vous des jeux en extérieur? › Répondre à : C’est le printemps, que pensez vous des jeux en extérieur?
Wouhaaa merci pour toutes ces histoires dans ces environnements diverses et variés ca donne vraiment envie de sortir de ses zones de confort privatifs et de tester de nouvelles expériences en lieu ouvert au public.
J’avais moi même,il fut un temps songé à tenter quelques jeux en des lieux ouvert au public,comme par exemple un parcours sportif( ou du combattant comme on disait en mon temps) ou de multiple positions peuvent etre prises par la demoiselle grace aux différentes structures misent a notre disposition ( mais biensur elle serait invité, plus ou moins obligé même d’exécuter ce parcour pour lequel celui ci a été conçu). Avec un peux d immagintion il se pourrait mêmes que chaques ateliers offrent une position différente pour la fessée.😁
Alors Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs la prochaine fois que vous croiserez de telles structures, faite travailler votre imagination,même si certains parcours sont tres a découvert et aux yeux de tous, il y a peut etre des periodes avec une affluence moindre qui pourrait s’ouvrir à vous.😉