Répondre à : Le jour où elle vous a mis la banane…

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Le jour où elle vous a mis la banane… Répondre à : Le jour où elle vous a mis la banane…

Monsieur Jones
Maître des clés

Je vous avais dit que je vous donnerais accès à un de mes dossiers classified « secret Vilaine » (un dossier ancien).

Pour vous décrire la demoiselle, disons qu’elle avait les habitudes des horloges en retard, il fallait la remettre à l’heure tous les matins, si l’on voulait qu’elle sonne le soir, le temps des révisions.
Elle avait sans cesse, le regard à travers la fenêtre, perdue dans ses rêveries et un monde ailleurs.
Alors comme une tour de contrôle, on devait continuellement ramener cette rêveuse au long court sur terre, à l’embarcadère d’où elle décollait régulièrement vers glandouilleLand.
« Alpha Bravo Charlie Delta, vous atterrirez à l’heure et roulerez jusqu’à l’aérogare n°9 où vous attend encore une punition ! »
Vous l’aurez compris, c’était une glandeuse, mais une vraie, LA glandeuse 7ème dan , celle en comparaison de laquelle, un paresseux dans son arbre fait figure de cocaïnomane.

Elle avait, avec ses airs de scout à la confesse, des rêves encombrants.
Les rêveuses s’injectent le monde d’Alice en intraveineuse mais elle, c’est avec l’univers d’un chapelier pervers qu’elle irriguait tout son sexe.
Alors la nuit venue, ses mains s’y agrippaient à son sexe, comme ses rêves cramponnés aux petits radeaux qu’elle lançait à la dérive sur des océans où le grand méchant loup rudoyait ses fesses, s’amusait de son petit trou ou l’exposait, immobile…

Moi, vous me connaissez un peu, je n’ai pas de Méchant que le pseudo, je suis un rustre issue d’une lignée de rustres et chez nous, on ne rigole pas avec les affaires de l’éducation. Affaire d’ADN : No pain / No gain !
Forcément quand une demoiselle brillante s’abime dans les dédales de l’indolence et de la “fainéanterie”, ça nous démange grave les pattes.
Et là, bah, elle avait rien foutu. Que dalle! Nada !
Alors je lui ai passé une danse et un bon sermon. Et, pour bien marquer le coup, je lui ai fait écrire « Glandeuse » sur le pubis, inscription qu’elle aurait à garder secrètement, jour et nuit pendant une semaine, comme une honteuse petite vérité tatouée dans la chair.

Et en guise de preuve, je lui ai demandé une photo par jour ! Parce que fallait le refaire régulièrement ce bas-relief, la peau a la mémoire courte (elle!)…

Le mardi ce fût impeccable ! J’avais ce sentiment étrange du devoir accompli et que le choses du monde étaient à leurs places. Petite agnelle était rentrée à la bergerie.
Elle avait COMPRIS.

C’est le mercredi, le jeudi et le vendredi où j’ai manqué de flair.
Parfois, un presque rien vous échappe, vous le laissez passer et vous voilà sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute de la discipline…
Il y a eu d’abord un petit soleil en passager clandestin de la gravure, puis un petit smiley, et un « zzzZ » (gné ? elle dort ?), comme autant de petits ballons d’essai lancés sous le radar de ma sévérité séculaire.
Et par je ne sais quelle faiblesse, ça m’a amusé et…j’ai rien dit !

Le problème c’est que quand on laisse passer un truc, on le voit repasser aussitôt, version XL, voyez ?
Alors le samedi, j’ai eu droit à un rébus, j’ai rien dit, ça m’a trop fait marrer.
Du coup, le dimanche, j’ai eu du morse avec un foulard scout en guise d’étendard. (gros poilage à nouveau. Faible que je suis).
Fatalement le lundi, bah, ce fût Rayban façon TopGun…

a

Voyez ? c’est ça le genre de « banane » qui vous étire la bouche d’une oreille à l’autre, totalement incompatible avec la fonction de grand maître impitoyable de la discipline et des bonnes conduites.

Du coup, j’ai changé de méthode ! fini le gribouillage !
Je suis passé à la
méthode spontex, ça allait la calmer la p’tite !
Bon… Paraît que ça excite aussi? manquait plus que ça…

t

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com