Répondre à : Les envies du moment…
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Les envies du moment… › Répondre à : Les envies du moment…
Ptet tout le monde s’en fout mais bon, depuis mon message là juste au dessus, je me suis retrouvée dans une situation malencontreuse 😅…
Une sorte de convocation, face à mes divers débordements… Un trucs assez calme, posé, qui semble s’imposer – une dynamique assez régressive dans le fond, qui s’est installée d’emblée, naturellement, sans forcer. Pour autant je reste une femme adulte et je ne joue pas de rôle (c’est juste que naturellement je déborde un peu, bref difficile à résumer, passons sur ma psychologie).
Bref, devant mon entêtement, peut-être un peu agacé ou voyant que ça ne suffisait pas, il m’a dit « Leve toi ». Même pas en haussant la voix.
Moi assez gênée (il m’avait déshabillée entièrement, sauf les chaussettes – trop sympa 👿) à l’idée qu’il voit tout mon corps, en me relevant. Mais bref. Me saisit par le bras. M’amene ainsi jusqu’à la salle de bain, sans rien dire. Je n’ose rien dire et suis, assez gênée il faut dire.
Dans la salle de bain. Il me tourne, face au mur. Ouvre le robinet, passe sa main sous l’eau jusque la bonne température. Tiède. Là, il prend le temps de me mouiller les fesses, bien méthodiquement. Passer, encore et encore – peu importe le carrelage mouillé. Au début j’ai cru qu’il y avait un petit point de sang et voulait me nettoyer.. mais non.. Tranquillement, il faisait ce qu’il fallait.
Fermé le robinet. « Maintenant on va parler plus sérieusement » (ou autre phrase de ce genre, qui me rend un peu dingue en vrai….), en me ramenant par l’oreille au salon.