Répondre à : Les envies du moment…
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Les envies du moment… › Répondre à : Les envies du moment…
Aujourd’hui j’ai envie… de pleins de choses, ça alterne…
Qu’on me sorte soudain de mon bain (pris tranquillement pendant le teletravail, après un joint en plus), tirée par le bras, nue comme un ver et la peau toute mouillée… pour une correction dont je n’ai pas encore les contours, sans doute des traces de main sur la fesse, peut-être une ceinture mais là aie aie aie ce serait la grosse raclée, poussée sur le lit pour la recevoir…
Qu’on me convoque enfin pour faire le point sur tout ça, et peut-être même dès l’enoncé des premières fautes, qu’il (pourquoi pas elle…) me saute dessus « Bon allez ça suffit machine… » et fermement me tire en travers de des genoux, sans avertir, par surprise
Que je le rencontre, là la sortie d’un métro à l’autre bout de chez moi, que dès les premiers regards, on sente que ce truc perçu déjà dans les quelques échanges écrits ou tél on le retrouve, là, et qu’en fait pour de vrai on aurait juste envie de lui, là, et en plus on sait tout ce qui va peser dans la balance dans quelques minutes, quand invariablement nos pas nous amènerons jusqu’à son immeuble, que sans le faire remarquer nous entrerions ensemble à l’intérieur, l’ascenseur, les clés… la porte qui se referme derrière moi. Chez lui. Il pose ses clés, sa veste. Se retourne « Bon. Machine. Là on va pouvoir parler ». Et sans brusquer, sans violence, mais de manière ferme, determinée, me prendre par la main et m’attirer derrière lui, vers le salon – ou la chambre.
Et d’autres trips encore, peut-être…