Répondre à : Attachement dans la relation fesseur/fessée
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Attachement dans la relation fesseur/fessée › Répondre à : Attachement dans la relation fesseur/fessée

J’ai une petite question J’ai l impression que l attachement est plus forte du côté spankee car nous devons allez dans la confiance et le lâcher prise. en quoi êtes vous attachez à vos protégée Messieurs ou Mesdames les dominants? Car finalement de votre côté vous le mettez pas souvent à nu vous si?
J’ai également l’impression que l’attachement est plus forte du côté spankee et cela est parfois un problème qui provoque des déchirements affectifs. (J’en parle par expérience…. hélas)
Il est évident, à mes yeux, qu’avoir les fesses à l’air sur les genoux de quelqu’un implique plus psychologiquement que de claquer des fesses. Cela ne signifie pas que le fesseur ne s’attache pas, n’éprouve pas des sentiments MAIS ….
MAIS on demande aux fesseurs de prendre de la distance affective et d’agir comme un papa pas comme un amant.
Personnellement, je ne fais PAS de sexe avec mes spankees, j’agis comme un papa. Dans la vraie vie, le papa sait qu’un jour son enfant quittera le nid. En mode spanking, pour moi, c’est un peu la même chose. De fait, si on ne met pas une distance affective, le cœur sera affecté. (Cela ne signifie pas que l’on n’éprouve pas de sentiment)
Avec l’âge, on apprend à gérer ses sentiments pour ne pas souffrir. (Parole du vieux MDR)
Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.