Répondre à : Le coin des messages personnels

Accueil Forums Discussions générales Récits Le coin des messages personnels Répondre à : Le coin des messages personnels

Victor
Participant

Je suis bien caché… Qui suis-je ?

Hier, je suis allée au théâtre avec un mâle alpha. Il n’a pu retenir un « bravo ! » en applaudissant. 

Le lendemain Charlie, le papier sarcastique, faisait un bel article sur cette pièce qui racontait l’histoire de Chang, un jeune asiatique originaire du delta du Mékong. La pièce se déroulait dans l’une des vallées du Tibet. Un des personnages aimait y écouter l’écho des aboiements de son petit foxtrot. 

Mon beau mâle m’a ensuite emmener boire un verre au golf et on a fini au bar de l’hôtel à mater la victoire du grand prix. C’est Force India qui monta sur le podium ce dimanche là. Ma soeur Juliette nous a ensuite rejoint avec  un kilo de bonbon. Nous avons longuement parlé de ses vacances à Lima avec Mike, son amoureux. Elle nous a montré une photo d’elle devant le « November Café ». 

Puis Oscar, mon frère, est arrivé avec papa. Ils revenaient du Québec où ils avaient fait connaissance de Roméo. Ils nous racontèrent que tous les trois avaient ensuite parcouru le pays dans une vieille Ford Sierra rouge et qu’au cours d’une soirée argentine, mon frère, avait oser s’approcher d’une une infirmière en uniforme. Il l’avait abordé alors qu’elle lisait un bouquin de Victor Hugo tandis que son mari buvait du Whisky pour se donner du courage et draguer une autre.

Puis tout le monde est rentré. Mon homme est rentré aussi. Je suis rentré chez moi à me toucher devant un film X. Ray, la bio sur le chanteur, me réveilla au petit matin avant qu’un yankee ne cogne à la porte pour me présenter un ami zoulou.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com