Répondre à : Attachement dans la relation fesseur/fessée

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Attachement dans la relation fesseur/fessée Répondre à : Attachement dans la relation fesseur/fessée

Mystic78
Participant

• En ce qui me concerne d origine j’ai déjà beaucoup de mal à lier contact et  faire confiance,mais lorsque tout cela est établi,au bout d’un certain temps,je m attache vite a la personne avec qui cela aura été possible a tel point que je peux sacrifier beaucoup de mon temps pour elle ou pour lui,mais malheureusement si la personne me déçois ou me porte un coup bas je m ecroule et les dégâts sont irréparables alors dans le domaine d’activité qui nous réunit ici tout ce qui est dit ci-dessus et décuplé car la relation entre partenaire de jeux est basé sur une confiance mutuelle infini,elle m offre une place dans ca vie qui me donne accès à toute son intimité que ce soit psychologique, physique et vie privée,ce qui me touche énormément et me fait m attacher à elle a triple tour,limite un attachement fusionnel. Donc à l inverse lorsque quelque chose arrive ca me touche au plus profond de mon coeur et me fait du mal et vu que je suis tellement attachée qu il reste toujours un petit liens qui est fragile et douloureux à la fois et qui pourrait peut etre m’empêcher de continuer d avancer et de remonter a la surface.
  • Pour en finir je dirais comme beaucoup l’on dit dans leur post que le degré d attachement est propre à chacun et quelques fois n’est pas égale ou même réciproque entre 2 partenaires de jeux,celon la sensibilité de chacun, un spankeur malgré sa place de dominant peut etre sensible ou tout au moins plus que sa spankie et vis vers ca.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com