Répondre à : Attachement dans la relation fesseur/fessée
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Attachement dans la relation fesseur/fessée › Répondre à : Attachement dans la relation fesseur/fessée

A la lecture je sens confusément qu’il y a deux sujets dans le post.
L’un concernant le ‘degré’ d’attachement de la ‘bottom’ (receveuse/spankee…) à son fesseur. Plus ou moins que lui ? A égalité ?
Et aussi le ‘type’ d’attachement. Amitié ? Amour ? Simples partenaires ?
En ce qui me concerne je n’ai jamais ressenti une différence de ‘degré’ d’attachement. L’un plus que l’autre. Probablement parce que l’engagement dans la pratique, à ce moment précis, est le même. Moi en tant que receveuse (bottom) et lui en tant que donneur (top).
C’est dû à la connivence qui s’établit lors des discussions préalables qui fait que l’accord et l’investissement me semble identique entre l’un et l’autre.
Ensuite, concernant le ‘type’ d’attachement il est personnel. On n’a aucunement la possibilité d’avoir la clé sur les sentiments d’autrui qui peuvent se manifester ou non de manière plus ou moins forte.
Personnellement je parle de “moments”.
Au moment où je suis avec ‘lui’ il n’y a que ‘lui’. Lui et personne d’autre.
Il devient mon tout et mon monde. Il est Unique et j’espère être Unique.
Après….c’est une autre histoire.
Une histoire qui s’écrit autrement et ailleurs.
NB : Je l’ai dit lors de la discussion sur le tchat mais je pense que l’attachement n’est aucunement lié à la pratique mais à deux personnes qui se « trouvent ».
Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire .