Répondre à : Attachement dans la relation fesseur/fessée
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Attachement dans la relation fesseur/fessée › Répondre à : Attachement dans la relation fesseur/fessée
Je ne vois rien de politiquement correct à dire que c’est une question d’individu ou de la relation qui unit les deux personnes. En exemple, je suis dans la position de recevoir des fessées dans le cadre de ma relation de couple avec mon mari, dans ce cadre il est évident que mon attachement est très profond 😉 . Par ailleurs, j’ai des relations où mon positionnement est plus celui de dominante envers les femmes, et mon attachement est très profond dans ce cadre. Je m’investis dans ces relations, je ne joue ni rôle, ni jeu, c’est un lien qui se tisse patiemment et qui se renforce au fil du temps. Je ne presumerais pas de leur attachement à moi, il leur appartient. C’est leur ressenti face à notre relation, leur rapport à moi et je n’evalue pas leur “attachement à moi”. Je me fie plutôt à la qualité des moments partagés et pour moi ils sont en or. Ça dépend beaucoup du caractère de la personne aussi. Certaines personnes sont plus indépendantes que d’autres, et ce quelle que soit leur position….
Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".