Répondre à : Attachement dans la relation fesseur/fessée

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Attachement dans la relation fesseur/fessée Répondre à : Attachement dans la relation fesseur/fessée

Karima
Participant

En fait dans toutes relations, certains s’impliqueront beaucoup quand d’autres pas vraiment. En plus, parfois en voulant rester un peu distant on peut se faire happer.

Dans le cadre d’une relation fessée on peut justement avoir cette démarche un peu consommatrice en se disant je viens juste chercher une fessée et je ne veux pas m’impliquer davantage (surtoutsibon est en couple…). Mais comme dans toutes relations humaines les sentiments nous rattrape.

J’avais certes émis l’idée que recevoir demandait à se livrer plus. Mais il n’empêche que certains vont s’impliquer énormément, parfois beaucoup plus que l’autre, dans le rôle fesseur.

De toute façon la relation s’engage dès que l’échange débute et elle ne se cantone pas uniquement à la fessée ce qui permet justement d’élargir l’horizon et de se connecter différemment. Vouloir étudier que sous l’angle top ou Bottom fait rentrer dans des cases et reduit l’analyse. Ce n’est pas parce que moi je me sens plus impliquée en tant que fessée que c’est une vérité générale.

De toute façon une relation variera en fonction de l’autre personne. On n’ira pas aussi avec 3 individus différents.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com