Répondre à : Le gîte fétichiste.com devient le gîte de la discipline domestique

Accueil Forums Discussions générales Récits Le gîte fétichiste.com devient le gîte de la discipline domestique Répondre à : Le gîte fétichiste.com devient le gîte de la discipline domestique

TSM
Participant

yle d’aventure un peu plus en “partage” et av

Bonjour Stan,

Ce que vous dîtes est intéressant et me permet de donner deux informations.

1°) Il n’est initialement pas prévu que nous jouions avec les clients du gîte NI que nous fassions les voyeurs.

Si ils désirent s’isoler pour vivre leurs envies et simplement profiter du gîte puis de ses accessoires, ils pourront le faire librement.

2°) Le comportement des hommes et des femmes évolue grandement en fonction de leurs « « mauvaises » » fréquentations. RIRE Croyez-moi sur parole, j’ai l’expérience en la matière.

Pour exemple, les 35 grandes rencontres que j’ai organisées chez moi. Les timides pudiques, me demandaient si ils seraient obligés de participer. Ma réponse était négative et consistait à leur dire que chez nous, tout est proposé rien n’est imposé. (C’était écrit dans les annonces mais beaucoup posaient la question quand même)

Je rajoutais que même si ils ne faisaient rien, cela leur permettrait de rencontrer des gens qui aiment jouer puis que c’était parfois enrichissant d’en discuter en adeptes. Je précisais qu’ils ne seraient pas obligés de venir voir quelqu’un prendre une fessée par exemple.

Comme par magie, les grands timides du samedi midi (c’était des week-ends) commençaient à jouer discrètement le samedi soir. Le dimanche, les grands timides étaient parfois les plus déchaînés. Pour faire de l’humour, le samedi midi c’était le confessionnal, le dimanche les péchés.

Pour faire un parallèle, c’est comme le naturisme. La première fois qu’un couple se rend sur une plage naturiste, monsieur a peur d’avoir une érection, madame que l’on reluque ses fesses et son minou rasé. Au bout d’une demi heure, le couple se rend compte que personne ne fait attention à eux.

Chez nous, cela sera la même chose, nous sommes « « blindés » » et ne ferons pas un détour pour aller voir si nous entendons un bruit significatif.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 6 mois par TSM.
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 6 mois par TSM.

Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com