Répondre à : Huiles essentielles

Accueil Forums Discussions générales Récits Huiles essentielles Répondre à : Huiles essentielles

Docteur Clack
Participant

Que reste-t-il ? Tout.

Je me dédouble. Une partie de mon esprit reprend mécaniquement les gestes de la vie courante. Je marche, je regarde le monde, mais le réel s’estompe et devient flou comme si je n’étais pas vraiment là. Car l’autre partie de mon esprit est ailleurs, toujours avec ma partenaire. Elle revis chaque sensation, revois chaque image, entends chaque son, comme si le temps s’était immobilisé. Je suis dans cette bulle de félicité dans laquelle le temps ne s’écoule plus. Elle fonctionne comme un rêve qui a supplanté la réalité et est devenu plus présent que celle-ci.

Depuis mon rêve je me regarde avancer dans le monde comme une pierre qui tombe. Ce n’est pas un souvenir vers lequel je me tourne. Je suis resté dans ce présent que je n’ai pas voulu quitter et elle est avec moi, dans ma bulle de rêve éveillé que je garde avec moi jusqu’au moment où je permettrai à mon horloge de se remettre à l’heure du monde. Mais je vivrai avec deux présents. Celui de la vie qui coule et celui de cette rencontre qui ne pourra s’effacer car j’y suis toujours.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com