Répondre à : Quand les envies s’envolent …
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons d’autre chose › Quand les envies s’envolent … › Répondre à : Quand les envies s’envolent …
je suis encore jeune, novice et je crois que je n’ai pas encore connu une véritable phase d’hibernation comme toi … C’est plutôt une évolution, transformation, quelque chose comme ça
C’est une phase où j’ai passé beaucoup de temps à réfléchir, espérer, être déçue, me relever mais pas trop … éviter de retomber d’aussi haut. L’évolution c’est apprendre aussi à se préserver et à chercher d’autres moments et d’autres endroits pour s’épanouir. Accepter que d’autres choses peuvent nous rendre heureux.
Je suis d’accord avec toi, avant je préférais avoir mal que m’éteindre … Et là, je me suis surprise moi même à ne plus vouloir croire, ne plus avoir d’envie pour me préserver.
Après si “s’éteindre”, c’est juste ne pas venir ici, c’est parfois bénéfique une pause du monde virtuel
Le monde virtuel certes, mais aussi l’univers rose de façon global.
On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une !