Répondre à : Quand les envies s’envolent …
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons d’autre chose › Quand les envies s’envolent … › Répondre à : Quand les envies s’envolent …
Je risque d’être légèrement hors-sujet, je le crains …
Je préfère avoir mal que m’éteindre, me mettre en veille, sur off …
Je rejoins complètement Musset là-dessus : “J’ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j’ai aimé. C’est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui”.
Après, l’humeur et les envies ne sont pas toujours égales… Et être ici n’est pas la seule façon de vivre ce qu’on aime … il y a d’autres manières de rêver, jouer, faire fonctionner la petite machine à songes … Rien n’est immuable et destiné à durer, alors on s’adapte… Parfois, on y trouve tout de suite son compte, parfois, c’est un peu plus long ou difficile … J’ai envie de dire, c’est simplement la vie quoi ^^
Mais bon, je suis encore jeune, novice et je crois que je n’ai pas encore connu une véritable phase d’hibernation comme toi … C’est plutôt une évolution, transformation, quelque chose comme ça… Et je touche du bois pour jamais souhaiter m’éteindre …
Après si “s’éteindre”, c’est juste ne pas venir ici, c’est parfois bénéfique une pause du monde virtuel 😉
https://bordelcerebral.blogspot.com/