Répondre à : Les vêtements comme un révélateur

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Les vêtements comme un révélateur Répondre à : Les vêtements comme un révélateur

Chelonia
Participant

En temps normal je suis en jeans… Mais avec les années je me féminise de plus en plus… Le jeans fait place aux pantalon moulant, aux legging, et aux robes!

Les robes je les portes principalement en été jambe nue, mais à la mis saison ou hiver(ce qui est beaucoup plus rare) dans ce cas je porte des collants, plus ou moins finis ou épais selon la température. Jamais de résille je trouve que les orteils passent trop facilement entre les mailles et c est désagréable.

Quand il y a une option de jeux j adore les portes jarretelles et les bas. J adore les vrais bas en voile fins au pied préformé qui ne tiens que à l aide du porte jarretelles, mais souvent cher et on en trouve pas de partout… Du coup j ai évidemment tenté les bas autocollants mais qui finissent toujours par glisser pour au final ne jamais tenir… Ca peut donné un petit air de jeune fille vulnérable, ou attendrir le regard de ces messieurs qui nous regarde amuser, exciter, ou avec pitier à nous voir nous débattre à remonter ces bas qui redescendent inévitablement… Le collant plein je ne trouve pas ça sexy pour une rencontre (sauf s il est prévu de le déchirer sauvagement 😇) du coup j ai chercher et j ai trouvé l accessoire idéal 🥰 le collant jarretelles 🥰, il a l avantage du maintien d un collant tout en apportant la touche sexy de la jarretelle. Très bien adapté pour le tout terrain (hôtel, voiture, forêt, parking…) bref je l adore!

Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com