Répondre à : Avez-vous déjà vécu un petit raté ?
Accueil › Forums › Discussions générales › D/s › Avez-vous déjà vécu un petit raté ? › Répondre à : Avez-vous déjà vécu un petit raté ?
Je me lance… Ce matin là, il m’avait demandé de me connecter en visio. J’étais au travail. Je me dirige donc vers les toilettes avec un dossier sous le bras pour faire style “je vais bosser avec un collègue” et prie pour que les allers et venues des autres salariées ne soient pas trop fréquents et que mon absence pas trop remarquée. N peu stressée, je pose mon téléphone de façon à ce qu’il puisse me voir presque entièrement et que je puisse lire ses directives.
Tout se passe pour le mieux et est plutôt excitant jusqu’à ce que je me casse littéralement la figure devant lui en voulant m’accroupir de manière élégante. Le téléphone tombe également en se prenant mon coup de pied dans un bruit qui me fait rougir de honte car il y a en plus des collègues dans les parties communes des toilettes.
Je me sens super gênée. Je récupère Skype et lis son ” Ça va ?”. J’hésite à faire genre : j’ai un problème de connexion et opte pour la franchise même si à ce moment là, je ne sais pas bien ce qu’il a vu ^^. La sensuelle Christal s’est transformée en clown pendant une micro seconde et c’est les joues rouges, la culotte baissée et les fesses par terre, que j’ai tenté de faire bonne figure. Il a fait valser ma gène par deux trois petites phrases avant que l’on reprenne le fil de l’exercice sérieusement…
Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.