Répondre à : je suis sadique, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie…

Accueil Forums Discussions générales D/s je suis sadique, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie… Répondre à : je suis sadique, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie…

Misty
Modérateur

Je plaide coupable deux fois !

Je suis masochiste, j’aime qu’on me fasse mal physiquement et psychologiquement (évidemment j’ai mes limites), en particulier quand il y a un contexte : j’aime que l’on me fasse sentir que je l’ai mérité. Sans contexte, c’est plus difficile, il faut vraiment que je sois très en manque (rires).

Et je suis sadique. C’était moins évident pour moi il y a quelques années. Mais, à bien y regarder, j’ai toujours aimé le spectacle d’une personne qui en “persécute” une autre. Et pas seulement par identification. L’ascendant que peut prendre une personne sur une autre, me fascine depuis toujours. J’aime les gémissements et les expressions de douleur, les supplications, les larmes… j’adore les larmes. C’est beau et ça me touche.
Et récemment, j’ai découvert que j’aimais infliger aussi. Paradoxalement, je n’ai pas besoin d’un contexte pour cela. Ou alors les personnes qui m’ont offert ces délicieuses expériences n’en avaient pas besoin à ce moment-là, et cela ne m’a pas manqué. Faire mal, provoquer des soupirs ou des râles, des petits cris, imposer une position humiliante, ordonner de ne pas bouger, caresser, effleurer pour que l’immobilisme que j’ai demandé s’effondre, frapper plus fort (et sentir aussi la douleur dans ma main si c’est elle que j’utilise), être un peu injuste parfois… Bien sûr, il faut que je trouve un écho pour y prendre du plaisir. C’est nouveau pour moi alors il faut vraiment que je ressente que c’est ce que désire la personne qui m’accompagne dans ce voyage, et que je ne suis pas en train de franchir une limite.

https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com