Répondre à : je suis sadique, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie…

Accueil Forums Discussions générales D/s je suis sadique, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie… Répondre à : je suis sadique, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie…

Roi des Aulnes
Participant

Je ne sais si c’est un effet de mon expérience plus que limitée autrement dit de ma grande inexpérience, j’aurais pour ma part envie de parler de perversité, sans trop chercher à la qualifier plus que ça en sadisme ou en masochisme. Pour moi le mot clé c’est plutôt la transgression. Transgression des règles que je me fixe dans la vie de tous les jours, transgression de mes propres principes, libération et acceptation de mes propres contradictions, et transgression symétrique de la part de ma partenaire. Entendons nous bien, je ne parle pas d’actes antisociaux ou présentant des dangers, il s’agit plutôt de mettre un temps à bas certaines icônes. N’est ce pas cela que vous appelez le “lâcher prise” ? Que la féminité qui est pour moi comme un miracles de la nature et qui éveille souvent chez moi des inspirations poétiques, j’en profane le temps d’une folie la trompeuse fragilité pour la sentir consentante à mes outrages… Bon comme c’est moi qui outrage, on peut si l’on veut me mettre du côté sadique, mais c’est peut-être plus subtil, parce que ce faisant je bouscule aussi des choses en moi, et j’ai le sentiment que c’est précisément ça la source de mon propre plaisir autant de celui de mon éventuelle partenaire. Ne me travaillez pas sur l’épithète “éventuelle” c’est mon point douloureux…

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com