Répondre à : je suis sadique, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie…

Accueil Forums Discussions générales D/s je suis sadique, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie… Répondre à : je suis sadique, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie…

salamboflaubert75
Participant

En ce qui me concerne bien quelle  soit effectivement et entièrement  présente la notion de douleur est rarement seule que je “reçoive” ou “donne “ mais accompagné du don du contrôle et de l’autorité ou de sa prise, du dépassement de soi et de l’autre, de sortir d’elle ou qu’il parvienne à libérer de moi des ressentis enfouis, intenses et/ou émotions vives et puissantes .

Je suis plus masochisme que sadique ( ce qui ne m’empêche pas d’être entière, sensible et passionnée)
mais le temps passant un certain équilibre ce fait entre les deux sûrement car je l’accepte et m’accepte enfin pleinement ( ce qui n’empêche pas quantité de contradictions/dualités/
ambiguïtés )
c’est plus fluide et naturel mais si ce n’est pas toujours évident surtout le côté maso ou dominée qui est finalement bien que je l’assume pas installé viscéralement en moi tout le temps  alors que l’autre est souvent établi.
Alors quand je perds mes moyens, devient rouge et confuse car il a su avoir les gestes, attitudes et mots qui me font lâcher prise et me sentir sous son contrôle, sa loi, sa main et sa voix …
Même si il m’a emmené loin au-delà de certaines limites émotionnelles ou physiques ( car il me connaît assez pour ne pas déraper) et que je me sens comme une gamine punie et reprise, diablement femme en même temps.
J’ai voulu son empreinte sur ma peau…
Je le lui en suis infiniment reconnaissante pour ce moment même si je ne le verbalise pas forcément ou que la honte ou l’humiliation fasse que je le remercierai peut-être plus tard ou à ma manière ( regards, gestes, actes …)
Ensuite j’aime avoir mal  car cela me force a me déconnectée de mon cerveau et n’être plus que sensations sensorielles et émotionnelles et souvent le plaisir se mêle à la douleur pour moi si bien que je parviens plus à distinguer l’un de l’autre.
 J’aime donner de la une certaine douleur ( tout ceci entre adultes consentants qui se font confiance ) prendre soin d’elle, mais aussi beaucoup de plaisir l’amener ou elle ne sait plus rien sauf que je suis là avec qu’elle et que je ne lâcherai jamais sa main…
Et dans ces moments je me sens comblée et lui en suis infiniment reconnaissante à Elle  de toute la confiance qu’elle m’offre et que l’on partage…
Ces bulles précieuses, rares, érotiques et disciplinaires sont intenses, troublantes et essentielles.
Pendant longtemps j’étais persuadée que seules les fessées m’intéressaient et me troublaient, je m’aperçois de plus en plus que c’est un tout ou la discipline et la notion “éducative” ont toutes leurs places souvent!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par salamboflaubert75.
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par salamboflaubert75.

Sal

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com