Répondre à : je suis sadique, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie…
Accueil › Forums › Discussions générales › D/s › je suis sadique, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie… › Répondre à : je suis sadique, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie…
Suis je maso?suis je sadique? Je suis bien en peine pour répondre à la question.
Je suis sensitive, “impressive”.
J’aime quand les cordes sensibles sont tirées et l’intensité vibratoire qui en découle.
Lorsque je reçois, c’est avant tout le petit combat que je mène contre moi même qui me plaît. Je ressens donc du plaisir à ce que l’on m’inflige de la douleur, que l’on pousse ma petite machine, jusqu’à aller au delà. Cela m’aide à me dépasser puis même à me surpasser. J’y vois donc un côté maso (j’aime qu’on me fasse mal)mais aussi un plaisir sadique à m’autotester en acceptant cela.(j’aime accepter cela donc j’aime aussi me faire mal dans le but d’en retirer du plaisir).
Lorsque c’est moi qui inflige de la douleur(et ça peut être très fort même à distance)je poursuis un but précis qui est son plaisir. J’aime donc tirer ses cordes sensibles pour qu’elle se dépasse et aille au delà. J’y vois donc un côté sadique. Néanmoins étant très empathique, je ressens moi aussi la douleur que j’inflige, cette corde tirée, me fait mal à moi aussi. J’y vois donc aussi un côté maso.je lui fais mal et j’aime ça mais ça m’en fait aussi.
En conclusion je dirais donc que chez moi masochisme et sadisme sont intimement corrélés, liés, par ces cordes sensibles auxquelles je m’arrime dans une situation comme dans l’autre.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 8 mois par Eva.
Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".