Répondre à : je suis sadique, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie…

Accueil Forums Discussions générales D/s je suis sadique, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie… Répondre à : je suis sadique, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie…

Mercure
Participant

Il me semble que le sadisme et le masochisme font partie intégrante de la nature humaine et la sexualité humaine, et pas seulement chez des personnalités troublées ou malades. Ce n’est que quand cela devient excessif comme chez le marquis de Sade que cela peut confiner à une légère folie. (J’aime les réflexions philosophiques de Sade, un peu moins ses excès sadiques et anéantissants).

Je n’ai encore jamais rencontré de femme qui n’était pas masochiste dans les faits. Dans les paroles, beaucoup le nient, par pudeur étrange. Une connaissance d’internet qui fut un coureur de jupons m’avait dit que toutes les femmes, sans exception, aiment être dominées et un peu malmenées.

Disons-le franchement, le plaisir que peut prendre un homme à fesser une femme (mais aussi à d’autres actes — gorges profondes et compagnie) est partiellement sadique. Mais si la femme, en face, l’accepte et même le demande, où est le problème ? Il n’y en a que pour certains abrahamistes et moralistes.

Mais est-ce qu’on peut toujours parler de sadisme si la femme prend beaucoup de plaisir et qu’on adore la voir prendre du plaisir, qu’on fait même ça en très grande partie pour son plaisir à elle ? Bonne question…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 8 mois par Mercure.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com