Répondre à : Quelques mots avant les maux…

Accueil Forums Discussions générales Présentations Quelques mots avant les maux… Répondre à : Quelques mots avant les maux…

Amarante
Participant

Bonjour à toutes (et tous aussi, ne soyons pas sectaire), je suis très heureux de retrouver enfin ce site sympathique après une bien trop longue absence! J’espère que vous allez bien, vous m’avez manqué, vraiment. Des situations un peu compliquées ces derniers mois m’ont tenu bien loin. Rien de vraiment grave heureusement, surtout comparé à ce que certains ont pu vivre dans cette période – je vous déconseille tout de même vivement l’expérience du syndic qui fait faillite en pleine pandémie, je vous garantis que ça occupe!

Vu le temps passé, il me semblait nécessaire de repasser par la case présentation : rien n’a donc changé par rapport à l’initiale (un peu plus haut), promis juré, vous pouvez toujours vous y référer!

Comment cela, “même l’âge”? Non, non, rien de changé non plus, je reste définitivement plus près de trente ans que de vingt!  😉  Autre détail pour les messieurs un peu rapides : je suis également toujours un HOMME…

A très bientôt au détour du forum ou du chat, avec grand plaisir.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com