Répondre à : Stop a la Fessée (oui, je sais c’est un teasing pour que vous lisiez…)
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Stop a la Fessée (oui, je sais c’est un teasing pour que vous lisiez…) › Répondre à : Stop a la Fessée (oui, je sais c’est un teasing pour que vous lisiez…)

Je crois que dans une relation équilibrée et attentive le safe word est inutile. Ceux qui l’ont instauré et avec qui j’ai eu l’occasion d’en parler ne l’ont jamais (ou presque) utilisé. Et les premiers commentaires ci-dessus vont dans ce sens. Je crois que je sens bien, si ça ne va pas et je n’ai pas besoin d’autre élément pour interrompre la punition. Par ailleurs, si c’est une première rencontre, je vais procéder de manière progressive et je verrai bien au fur et à mesure si je peux aller plus loin… Donc là encore point besoin de safe word. La fessée est fondée sur la confiance, pour moi ça suffit. Et comme il m’arrive aussi d’inverser les rôles, je confesse (!) volontiers que dans un rôle inversé je ne ressens pas du tout un besoin de safe word !