Répondre à : Huiles essentielles
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › Huiles essentielles › Répondre à : Huiles essentielles
Comme la plupart d’entre vous – femmes ou hommes – il y a les minutes, ou heures qui suivent la “séparation”. Je flotte, je plane, je revis les meilleurs moments… puis progressivement je me reconnecter avec le monde réel, le monde du bureau, de la vie normale… Il peut arriver que la rencontre soit banale, sans aspérités, et sans l’oublier je la range dans un coin de ma mémoire (de moins en moins vive), sans regrets mais sachant que l’aventure s’arrête là. Si la rencontre a déclenché (c’est souvent le cas) les émotions que j’espérais je me projette déjà dans un rencontre suivante, j’imagine déjà ce que je pourrais faire, proposer, imposer parfois… J’entretiens -lorsque sa vie le permet – le souvenir par des petits sms de temps en temps… les souvenirs des moments forts et des sentiments qui s’y sont développés, et je commence à partager les images d’un prochain rendez-vous…
Parfois ce rendez vous n’a pas lieu et restera virtuel. C’est ainsi, c’est la vie et il faut en prendre le bon coté. J’ai un jour déjeuné avec une remarquable jeune femme alors présente sur ce site. Le déjeuner, dans un restaurant historique parisien, fut pour moi un enchantement. En quittant le déjeuner j’eu dans la tête l’imaginaire d’une rencontre, d’une punition que j’aurai pu lui administrer, et qui n’eut jamais lieu. Frustration ? Que nenni. Même ce film que je me suis fait fut agréable, doux, savoureux comme une belle tarte à la framboise !