Répondre à : Suspension temporaire du tchat
Accueil › Forums › Discussions générales › La vie du site › Suspension temporaire du tchat › Répondre à : Suspension temporaire du tchat

Cela fait maintenant plusieurs années que j’ai découvert ce site.
Lorsque je suis arrivé, j’y ai découvert un accueillant petit monde rose, empli de textes, de récits, de fantasmes, d’humour,…
J’y ai passé des semaines, peut être même des mois à lire, à découvrir… sans participer…
Durant toute cette période, j’ai profité…
J’ai profité de ce que nombreux avaient « donné »
Retours d’expériences, avis, méthodes, partages…
Tout ces contenus que je n’avais pas trouvé ailleurs et que je n’aurais pu créer.
Au bout d’un temps, j’ai décidé de me présenter. De participer… d’interagir avec des personnes qui sans savoir m’avaient beaucoup dévoilé d’elles au travers de leur écrits.
Quelques mots pour parler de moi… et hop j’étais adopté… je venais d’avoir la chance de rejoindre une communauté de personnes qui partageaient, comme moi, des rêves autours de la fessée.
Tout cela, j’y avais accès… car d’autres avaient pris la peine… de le créer et de me le « donner »
Je me suis mis à participer, à écrire, et j’ai publié une petite dizaine de récits. J’ai commenté, j’ai taquiné, j’ai grondé ^^ et j’ai même pu me permettre d’étaler mon humour douteux 😉
Bref je jugeais qu’avec tout ce que ce site m’avait apporté, je pouvais bien participer… « contribuer » à mon tour et « donner » … Que ce n’était pas toujours au même de créer la vie de cette communauté.
Aujourd’hui, quelques années plus tard, le site totalise plus de 3000 membres…
J’ai même fait des rencontres grâce à celui ci alors que ce n’est pas son but…
Et ce moi qui ai réussi à faire venir 3000 personnes au même lieu ayant ce fantasme ? M’offrant la possibilité d’en discuter… et même de faire des rencontres ?
Certainement pas
C’est la participation de tous ceux qui sont intervenus sur ce forum avant moi… tous ceux qui l’ont fait avec moi, et tout ceux qui y ont participé après moi. Tout ceux qui ont fait l’effort de donner… qui ont pris le temps malgré leur vie quotidienne.
Si aujourd’hui j’ai mon petit plaisir jour aprés jours, de venir échanger de mes fantasmes avec une communauté agréable… c’est dû au fait que de nombreuses personnes ont « donné » à cet espace qui nous réunis.
Alors oui je partage l’avis de MM et des admins.
Vous avez la possibilité de venir profiter de tout ce qui a été créé ici… Vous avez même la possibilité profiter de ce site comme tremplin pour faire la publicité pour vos sites pour certains…. Et tout cela gratuitement…
Alors qu’en échange, on vous demander à vous aussi de « donner » un peu de vous à cette communauté… ça vous choque ? Vous n’avez pas le temps ?
Si vous n’avez pas le temps, il existe plein de sites pour faire des rencontres… ou à la place de votre temps, on vous demandera juste de donner de votre argent.
Une communauté qui fonctionne, c’est une communauté de partage… c’est prendre, mais c’est aussi donner.
PS : N’utilisez pas l’excuse du temps en le passant sur un tchat instantané ou il faut être présent H-24 si l’on ne veut rien rater… Alors que le forum est justement intemporel… permettant à ceux en ayant très peu de libre… de pouvoir venir lire à tout moment… et participer durant leur courtes pauses…
PS2: arrêter je vous prie de faire des comparaisons avec d’anciens sites… si aujourd’hui ils ne sont plus la.. c’est peut être aussi car leur fonctionnement a épuisé leur webmaster/modérateurs
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 10 mois par
LeClaqueFesses.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 10 mois par
LeClaqueFesses.
– Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n’aurez jamais mon cœur.
– Je ne visais pas si haut, Madame.
Le Bourgeois gentilhomme