Répondre à : Suspension temporaire du tchat
Accueil › Forums › Discussions générales › La vie du site › Suspension temporaire du tchat › Répondre à : Suspension temporaire du tchat
Ce que je constate:
– à chaque fois qu’il y a fermeture du tchat certaines langues se délient soudainement. J’entends par là qu’on ne voit jamais leurs pseudo sur le forum mis à part dans ces moments là.pour réclamer à corps et à cris sa réouverture ou pour louanger soudainement le travail des admins!
– A contrario, à chaque fois qu’un sujet est lancé par un membre ” lambda” il faut minimum une participation des admins pour que cela soit suivi, si ce n’est pas carrément ignoré si ce ne sont pas les admins qui le lancent….
-les sujets sur ce tchat, je ne suis là que depuis 2 ou 3 ans, j’en ai vu passer, tous plus intéressants les uns que les autres à partir du moment où les personnes ne sont pas focalisées sur leur petite personne justement!. Savez vous qu’on a créé au moins 20 récits en “cadavre exquis”? Savez vous que nous parlions instruments, positions, cérébralité, relation, tenues pour la fessée , envies, projets etc et que ça inspirait souvent les posts sur le forum?
Deculotter…c’est dévoilé un peu de soi…pour soi et pour l’autre. Et vous savez quoi? J’ai toujours trouvé que c’était un enrichissement.
Parce que cette communauté n’est pas là ailleurs, et que c’est vous qui la faites, la créée pièces après pièces…et que c’est ça que je trouve beau.
Donc basta la nostalgie des anciens, basta la réserve des nouveaux, participez bon sang! Enrichissez ces échanges et tout le monde s’en portera bien mieux. Et si certains ne sont pas près à ça…pas grave, on se retrouvera ailleurs ou plus tard,ou pas du tout si cela ne vous correspond pas.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par Eva.
Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".