Répondre à : Le côté esthétique
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Le côté esthétique › Répondre à : Le côté esthétique
C’est très personnel bien sûr tout ça mais je ne fais pour ma part pas du tout abstraction de l’esthétique, parce que la relation dans laquelle s’inscrit la fessée est un rapport de séduction et que cette séduction comporte une dimension esthétique (pas uniquement d’accord mais quand même : il faut plaire à l’autre et se sentir en confiance).
Concrètement pour une rencontre, je ne serai pas habillé de manière inhabituelle, mais j’aurai mis un peu de réflexion dans ma tenue, un peu plus que d’habitude sans doute. Je serai sensible à ce qu’elle portera et à ce que ça dira d’elle.
Dans une relation établie, avec une femme qui me plaît, je serai en revanche désespérément facile à satisfaire. De sa tenue de sport à ses tenues les plus sophistiquées, de la culotte confortable qui a fait la guerre à sa plus belle lingerie, tout m’ira. Parce que c’est elle qui le porte, et que toutes les attentes esthétiques que je peux avoir seront contenues là. Ce qui ne manquera pas de la faire rouspéter un peu, je crois.