Répondre à : La science, le bdsm, la vie, tout çaaa….

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose La science, le bdsm, la vie, tout çaaa…. Répondre à : La science, le bdsm, la vie, tout çaaa….

Monsieur Jones
Maître des clés

Et bien je suis ravi que cette petite thématique ait donné un peu de grain à moudre aux moulins de nos réflexions.

Pour revenir sur quelques commentaires, je ne pense pas qu’il y ait ici une quelconque vision d’un sûr-homme (j’ai volontairement gardé l’accent sur le « u »). Il n’y a pas à être plus « sûr » qu’un autre mais juste à être ce que l’on est (ce que l’on nait) quand les portes de ce que l’on convoite si intensément s’ouvrent…

Prendre le temps de vivre l’instant en étant au plus présent de nos sens, c’est tout le bien que l’on peut se souhaiter, quand on part à l’aventure de nos désirs secrets, non ?

Si « Surhomme » il peut y avoir en revanche, c’est dans sa version Nietzschéenne, c’est à dire celle qui nous pousse à comprendre nos failles humaines pour tenter de les dépasser sans pour autant les nier…

Avec le temps, je me dis qu’on peut vivre nos fantasmes de deux façons.

Par l’imagination avec la lecture, l’échange, la discussion ou en embarquant sur un forum comme le notre.

Mais aussi par l’expérience de la rencontre si nourricière de nos sens et de nos émotions.

Je pense qu’il ne faut surtout pas opposer ces deux formes mais au contraire apprendre à vivre l’une et l’autre à notre façon et avec le rythme qu’il nous faut afin d’apaiser ces envies impératives qui nous murmurent et trouver notre équilibre. Ce n’est que ma vision des choses, forcément elle ne peut pas “parler” à tout le monde.

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com