Répondre à : Débuter une relation en Ageplay
Accueil › Forums › Discussions spécialisées › Ageplay › Débuter une relation en Ageplay › Répondre à : Débuter une relation en Ageplay
Il y en a peu, il y en a plein. Réponse illogique ? Pas tant que ça !
Chez beaucoup de femmes, réside une âme d’enfant, ou plutôt de petite fille. Pour preuve (aie je vais me faire griffer par les filles) un grand nombre d’entre elles conservent leur nounours. Il est parfois simplement dans la chambre, mais, quand elles partent en vacances, le dit nounours fait partie du voyage. Ne leur volez (cachez) pas le doudou, vous risquez GROS !!!! Certaines d’entre elles ne rechignent pas à se faire un biberon de café, de thé, de chocolat quand ce n’est pas de la vodka tagada…. Si c’est le cas, une tétine rassurante n’est pas loin…..
Si c’est la couche pour la couche qui est recherché, là, on entre dans un autre registre, le nombre de femmes recherchant cela diminue fortement.
Avec patience, psychologie, pédagogie, il peut être possible de les emmener à apprécier une soirée petite fille avec une couche. Toutefois, il faut pour déclencher des envies, ne surtout pas mettre la couche en avant. Au mieux, un simple pants pour démarrer et peut-être donner envie de plus.
Les tenues type grenouillères sont assez souvent appréciées pour leur confort et leur douceur. Leur en offrir une originale en leur servant un bibi de vodka tagada lors d’une soirée pyjama, le tout accompagné de gros câlins, peut déclencher l’envie de fondre dans cet univers de douceur enfantine.
La problématique de beaucoup d’hommes est qu’ils sont obnubilés par la couche qui, pour les filles, n’est qu’un accessoire qu’elle n’aiment pas trop. Il est donc préférable de l’oublier un peu si l’on veut jouer le daddy avec sa petite puce. Régression age-play oui, diaper bof ou non. Avec le temps, cela peut évoluer, mais, justement, avec le temps.
Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.