Répondre à : Futurs migrants français et tourisme fétichiste

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Futurs migrants français et tourisme fétichiste Répondre à : Futurs migrants français et tourisme fétichiste

TSM
Participant

Vous avez raison, là je ne fais qu’un sondage mais, quand nous serons installés, nous ferons un site avec des photos et une réelle présentation. Pour l’instant, nous en sommes à l’administratif : sécu européenne / retraite pour moi / vaccins et papiers de nos animaux.

Nous recherchons la ferme et commençons également l’administratif pour vendre le mas.

Pour la question budget

Je vends mon mas en Camargue pour aller prendre vivre en Espagne. Comme là bas l’immobilier est à des prix intéressants, je peux racheter une ferme rénovée avec la piscine et 1 hectare de terrain et avoir un peu de marge pour des travaux.

Pour la question du personnel

Ma femme s’occupera des sites et de la boutique puis de ses plantes médicinales et autres… cela me donnera des prétexte à lui donner des fessées !

Le vieux (moi) sera à la retraite cette année. Il faudra bien l’occuper RIRE. Entre le jardin potager, la cuisine et le bricolage + la gestion du gîte, il va avoir de quoi faire. J’aime cuisiner, les clients devraient apprécier de manger du bio local si, évidement, ils le désirent.

Question matériel

Adaptabilité de la chambre du gîte (Des vanilles sages aux moins sages)

Je compte fabriquer un lit SOLIDE à baldaquin afin de pourvoir y poser des anneaux. Sous le lit il y aura un grand tiroir à roulette avec porte. En clair, le tiroir  sera également un lit cage.

Ce lit sera équipé d’anneaux un peu partout pour du bondage. Ils seront aux 4 angles au niveau du sommier/ en haut aux angles et au milieu. Suivant le profil des clients, il sera facile d’accrocher des chaînes et bracelets en 3 minutes.

La terrasse du gîte sera recouverte d’une solide tonnelle avec des anneaux comme celle que j’ai fabriqué chez moi. Solide pour permettre de faire du bondage, du shibari et autre. Les tôles (ou tuiles) de dessus seront recouvertes de jasmin étoilé. (J’en ai mis chez moi, c’est magnifique et à feuille persistantes).

Je compte fabriquer une solide balançoire pour les enfants ET —> les parents. Il sera possible d’y suspendre une vraie balançoire classique OU une moins classique, ou un triskel pour du shibari, ou un sling. Je cogite à l’idée d’une balançoire spanking. La propulsion de la « petite » penchée en avant ne se ferait que par ses fesses….  Cette idée ouvre la porte à d’autres idées lubriques pour l’introduction du zizi de monsieur ou d’un gode ceinture. (Gode ceinture non fourni mais en vente sur ABCplaisir ^^^ ce genre de chose ne se prête pas)

Question matériel, j’ai déjà fabriqué et dispose déjà : d’un banc à fessée, d’un sulky (pour le pony), plusieurs piloris, un lit cage, une chaise roulante CBT et autre…., une chaise percée, un carcan sexe et divers accessoires.

Le fait que je bricole est un avantage certain car acheter tous ces meubles et accessoires serait de la folie. Ma retraite ne se fera donc pas dans le canapé devant la télé.

@ Stan

Oui c’est bien TSM et le gîte sera comme Fessestivites, ouvert à tous fétichismes. Il sera donc possible de voir une pony-girl attachée à la tonnelle de la terrasse en train de revoir une fessée.

Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com