Répondre à : Mon histoire (peu érotique)

Accueil Forums Discussions générales Récits Mon histoire (peu érotique) Répondre à : Mon histoire (peu érotique)

la vilaine
Participant

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires 🙂 Effectivement, j’ai écrit avec sincérité. Bon, à la base je partais pour écrire autre chose (les “rêveries” qui me viennent à l’esprit dans certains moments et qui me troublent particulièrement), mais voilà… Du coup j’ai pas trop réfléchi et je me rends compte qu’il y a deux éléments qui ne ressortent pas trop :

1) Une certaine ambigüité voire tension entre ce Monsieur et moi… Ambiguïté qui s’est clairement développée au fil du temps et qui s’est traduite par de multiples petits détails…

2) Et c’est lié : le fait qu’au-delà du plaisir de le titiller, j’avais très très envie qu’il me punisse. (Ce qui me donnait d’autant plus envie de le titiller…)

Il y a un an, j’avais une image dans la tête, qui me troublait énormément, m’obsédait. C’était terriblement gênant de lui en parler – et je l’ai gardée pour moi un moment… Et puis une fois, prenant mon courage (et aussi un peu de vice…) à deux mains, j’ai commencé : “J’aimerais vous dire…” (Bon, voilà c’était entamé, il fallait que je poursuive). “Il y a une image que j’ai en tête, avec vous… Rien de très hard, hein…” (Bon, gagner encore quelques secondes) “Et donc y a cette image, avec vous, et moi aussi…” (Pfiouuu il est là derrière moi à m’écouter et me regarder, pas facile…). “En fait… Voilà, je suis en travers de vos genoux, le bas dénudé… et vous me tenez le poignet… Comme un moment en suspend…”

Bonne année à tous, avec de beaux moments à venir… 🙂

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com