Répondre à : Le coin des songes

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Le coin des songes Répondre à : Le coin des songes

salamboflaubert75
Participant

Parfois je veux te dire…

Mais je me tais, pas toujours pour les mêmes raisons d’ailleurs mais je garde le silence dessus.
Mon énergie pour te faire face sans me recroqueviller sur moi-même ou me sauver me prend tout même mes mots dont je suis pourtant si généreuse habituellement.
Une partie de moi adore se sentir minuscule, perdre le contrôle et te le donner en ce moment être déstabilisée, troublée , confuse et excitée.
C’est grisant et un peu effrayant quand on est pas habituée à essayer de se cacher derrière son petit doigt, à tout faire et tout assumer.
Vais-je parvenir à ne pas douter et me laisser entièrement abandonner à toi, ta main et ta voix sans avoir l’impression d’être trop faible ou dans une position de vulnérabilité qui pourrait me nuire…
Je fais partie des personnes entières qui ne savent pas donner ou se donner un peu ou à moitié j’ai tenté de combattre ceci comme d’autres dualités, ambivalences en moi mais j’ai fini par cesser et apprendre à le nuancer dans certains domaines de la vie ne serait ce que pour ne pas me retrouver vider de tout.
Mais en ces moments et dans les relations généralement je ne sais pas faire et encore moins dans l’intime, la passion, la fessée et/ou la discipline et la bestialité.
Car je me révèle à moi-même et toi aussi, il n’y a plus apparences, faux semblants, on retire nos masques de politesse et bienséance, on enlève des filtres à nos mots / maux…
Il n’y plus qu’une femme qui se fait femelle pour son mâle en ce moment et l’accueil en son corps , partout et sur sa peau, et ceci se révèle est une antre qui est la sienne son foyer, son ancrage, son far  et qu’il n’a jamais vraiment quitté ni elle d’ailleurs…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 6 jours par salamboflaubert75.
Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés

Sal

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com