Répondre à : les menaces publiques

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée les menaces publiques Répondre à : les menaces publiques

lunapower
Participant

C’est quelque chose que je pratique assez naturellement sur des spankees comme non spankees d’ailleurs d’ailleurs sur ses dernières il y a parfois des réactions “surprenantes” j’ai déjà pu observer un trouble assez évocateur chez l’une de mes amies qui me taquinait dans un magasin^^

Pour les spankees, je pratique ce genre de menace à bon escient. Je ne le fais que si cela provoque un trouble une délicieuse honte et n’hésite pas à insister un peu. Par contre je ne le fais pas si cela doit provoquer une véritable gêne voir un blocage. La menace peut prendre une forme verbale “tu vas voir tes fesses” “j’en connais une qui va recevoir une fessée” ou gestuelle ou les deux cela dépend de la situation. Il m’est arrivé aussi de gronder un peu en public, une petite tape sur la main…

Pour les réactions observées des yeux qui se baissent en disant “mais pourquoi tu me fais ça”, un léger rougissement, une feinte de rien avoir entendu (genre non il ne me parle pas, je prends pas des fessées enfin)

https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com