Répondre à : La science, le bdsm, la vie, tout çaaa….

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose La science, le bdsm, la vie, tout çaaa…. Répondre à : La science, le bdsm, la vie, tout çaaa….

#74037
Monsieur Méchant
Maître des clés


Murphy était un ingénieur qui, en 1949 au cours d’une expérience qui avait un poil mal tourné, a immortalisé une loi éponyme en disant un truc du style : Maisfoutredjieuuuuuu, tout ce qui peut mal tourner finira par mal tourner un jour, j’te diiiis!

(Bon pour la forme, c’est moi qui imagine mais je me trompe peut-être car le bougre était plutôt bien élevé !)

Dans l’esprit dépité du pauvre Murphy, cette déclaration célébrait le pessimisme élevé au rang d’un principe fondamental.

Avec le temps, cet adage s’est vu raffiné dans l’aéronautique, en une espèce de loi universelle, érigée à la gloire du principe de précaution.

Pour être concret, au nom de la loi de Murphy, on s’assurera qu’aucun évènement même improbable ne peut remettre en question un résultat attendu.

Comment on fait ça ? ben on imagine le pire car le pire finira toujours par arriver, c’est Murphy qui l’a dit. Comme un oiseau de mauvaise augure, on passe en revu tous les événements et leurs combinaisons improbables qui peuvent conduire à la réalisation de cette loi de l’emmerdement maximum et on en sectionne les racines.

Par exemple, tu achètes un appartement dont la porte ne s’ouvre pas de l’extérieur sans clé. Tu te dis faudra que je fasse super gaffe pour ne pas m’enfermer à l’extérieur, hein !!!

Tu maitrises l’affaire pendant trois jours et puis un matin, en partant comme un dératé pour aller t’acheter un croissant aux amandes, tu claques la portes en réalisant au moment précis où le pêne rentre dans la gâche (rien de sexuel ici) que merdemerdemerdenoooooooon, tu n’as pas pris les clés !!!

Là, de deux choses l’une:

Ou bien tu avais envisagé Murphy avant et tu vas tranquillement et serein chez ta voisine à qui tu as laissé un double des clés parce qu’elle est sympa et qu’elle a un cul à rendre libidineux un cloitre de moines ayant fait vœu de silence.

Où bien Murphy, tu t’en tamponnais le coquillart et tu passes la matinée à attendre un serrurier qui va TE facturer pour ouvrir TA porte avec TES clés juste derrière, le prix d’un ensemble Aubade avec porte-jarretelles et bas Chantal Thomas !!!

Cette loi peut trouver beaucoup d’application, vous savez.

Tenez, la dernière fois, j’avais niché dans l’anneau de ses jolies fesses un plug vibrant rose (oui, je suis un grand romantique…) que je pouvais actionner à distance avec une radiocommande.

On est allé faire des essayages de lingerie dans un grand magasin.

La règle était simple, je n’échangerai aucun mot avec elle, je me servirai juste de la télécommande que j’avais dans la poche pour lui signaler mes choix.

Il va de soit qu’elle avait appris au préalable les cinq séquences vibratoires nécessaires à nos échanges silencieux, petit code entre nous, pour quand une vendeuse se porterait à sa hauteur.

Et bien arriva ce qui devait arriver, on a frisé la catastrophe, j’te dis!

Au moment où elle donnait (suite à ma liaison radio) son avis sur les modèles que lui présentait la vendeuse, le plug est tombé en panne.

Enfin en panne, si on peut dire, puisque qu’en fait il est resté bloqué en mode vibration 3 sans que je puisse reprendre le contrôle des opérations.

Elle me regardait à la dérobée, avec dans ses yeux suppliants, ce voile qui lui trouble le regard quand elle est excitée et honteuse à la fois.

Je voyais à la manière dont elle se tortillait en se mordant les lèvres qu’elle avait besoin que j’intervienne pour reprendre le contrôle qui était en train de nous échapper.

Et bien grâce à Murphy, j’ai évité le pire !

Car au nom du principe de précaution, j’avais garni son sexe d’un œuf vibrant télécommandé rose (j’aime assortir les couleurs!) dans le cas où le plug subirait une défaillance de transmission.

J’ai pu donc reprendre la liaison…

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com