Répondre à : Premiers émois

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Premiers émois Répondre à : Premiers émois

Eva
Participant

Il y avait eu un sujet un peu similaire, “Naissance d’une vocation…”,auquel j’avais répondu cela:

D”ou me vient cette envie?je me suis posée la question récemment et ai donc “cherché” les réponses. J’ai dû recevoir une claque sur le cul a 3 ans et je me souviens/me revois “filer vite” au lit en rentrant les fesses…
A 7/8 ans, j’étais invitée chez une camarade et lors d’un jeu je lui ai mis une fessée, un peu trop appuyée.elle s’est plainte a sa mère…et je n’ai plus jamais été invitée.
Après, j’ai continué à jouer avec mes copines mais au Docteur. J’étais toujours le docteur.lol
Les livres de la contesse de Ségur et aussi un livre pour enfant qui était dans la bibliothèque de l’école : le marchand de fessée ont accompagné mon enfance.
Par la suite, j’ai épanoui mes envies d’ado, puis jeune adulte mes émois avec des hommes et des jeunes femmes.
J’ai peu de temps après rencontré mon homme, qui est aujourd’hui mon mari.
J’ai continué à nourrir de temps en temps mes désirs en matière de fessées via la lecture de récits sur des sites, a 20 ans, a 26… Ma/Notre(reçue pour moi, donnée pour lui) première fessée a été tellement forte et intense, jouissive aussi que …et bien elle est restée pendant quelques temps comme une bulle dans notre sexualité.
Parce que la notion de D/s nous l’avions déjà un peu, parce que cela fait partie de nos caractères tout simplement…cela paraissait beaucoup 🙂.C’est plus récemment que j’ai développé un besoin de faire “basculer” fantasmes et envies dans la réalité. Parce que en plus de lire, je me suis mise a écrire sur le sujet, parce que un champs des envies ça se cultive, parce que le plaisir partagé est au rdv. Oui, définitivement maintenant, je crois que je peux le dire…j’aime la fessée.J’aime la vivre, la fantasmer, et même en donner?😉

Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com