Répondre à : Impromptue

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Impromptue Répondre à : Impromptue

salamboflaubert75
Participant

Je ne l’ai pas toujours connu car si cela arrivait on était présents pour cela donc.^^

Pour la connaître bien désormais je la perçois différemment.
Notamment car la surprise et un coup d’autorité légitime me déstabilisent énormément je peux réagir de deux façon très contraires ( généralement ) la défiance
 ( le naturel) qui cherche à qui parler et qui a la charge( de me « vaincre » en me corrigeant sans compromissions aucune.
Ou rester coite, quasiment silencieuse ou bloquée dans le moment comme bugee par la situation dans ce cas et à ce moment mes émotions sont si intenses, puisantes que je lui offre presque une reddition complète, immédiate et entière ( ça arrive parfois oui) .
Je me sens trop minuscule, rougissante, excitée, confuse, humide , penaude et paradoxalement  sexy et sensuelle comme révélée à moi-même.
Donc la fessée impromptue regorge de plaisirs et gènes occasionnés par « le prise sur le fait », sa détermination, son autorité et cet élément de  surprise terriblement dérangeant et délicieux.

Sal

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com