Répondre à : Bon fesseur/ mauvais fesseur.
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Bon fesseur/ mauvais fesseur. › Répondre à : Bon fesseur/ mauvais fesseur.
Quid de la résonance, de la ” raisonnance ” à l’autre ?
Dans ” l’objet du désir “, ne pas devenir un objet.
Ce qui se présente parfois en ” abject du désir ” peut devenir l’affleurre depuis lettrons.
Ce que je n’ai pas dit dans ” Samira “, c’est qu’elle cherchait, lors de notre première rencontre, un objet à 37 degrés ( ou de force ) pour assouvir son désir. Sélah, maintenant, tout de suite.
Ni d’yeux, ni mettre ce soir là, que l’éloge de la patience. Nus, mais pas en corps découVerts l’un à l’autre.
Les autoproclamés ” Maître ” se mesurent parfois eux-mêmes à l’aune, alone, de leur propre mettre éTalon : ” Maître, éTalons ! “.
Alors que je me trouvais parmi des instituteurs, une mère d’élève me demanda si j’étais le maître de telle école et je lui répondis que j’étais maître de moi-même avant d’être maître de qui ou de quoi que ce soit d’autre.
Dans le feu de l’axiome, ni Elle, ni moi ne pouvons être juges du bon et du mauve est, puisque nous sommes partis.
Ainsi, comme dans la vie, il y a des corps, des cœurs, des âmes, qui se comprennent, nous ne savons pourquoi.
C’est ce mystère qu’en pascience je ne veux jamais savoir expliquer.