Répondre à : Bon fesseur/ mauvais fesseur.

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Bon fesseur/ mauvais fesseur. Répondre à : Bon fesseur/ mauvais fesseur.

#73913
James
Participant


De mon point de vue, un bon fesseur doit être en mesure de jongler avec 5 oranges, la mandoline n’a pas de secret pour lui et que dire de ses qualités d’athlète au saut en longueur. Le bon fesseur est avant tout passionné de sciences, il est de préférence astronaute mais une tolérance existe pour les astrophysiciens. Le bon fesseur est grandiloquent, il utilise des mots pointus dont lui seul connait la définition, ceci afin que les fesseurs de rangs inférieurs en cherchent le sens et se rendent ainsi à l’évidence : ils ne sont pas de bons fesseurs.

 

Cela nous mène au moyen fesseur. Le moyen fesseur a une barbe de trois jours, un jean délavé et une chemise grise. Il roule en clio 2 ou en Ford Fiesta. Le moyen fesseur sait manier l’humour et il a la modestie de penser qu’il en manque. Il est capable du pire comme du meilleur mais sait se remettre en question. Pourtant le moyen fesseur aimerait jongler avec 5 oranges.

 

Finissons avec le mauvais fesseur. Le mauvais fesseur n’est pas bien méchant au fond mais il a malheureusement la fâcheuse tendance d’utiliser les réflexes de Michel Fourniret.

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 semaines par James.

James le Creusois, le vrai, l'unique, le charismatique :p

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com