Répondre à : Père Fouettard ou Père Noel, mon coeur balance…

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Père Fouettard ou Père Noel, mon coeur balance… Répondre à : Père Fouettard ou Père Noel, mon coeur balance…

Père Fouettard
Participant

Ahahah, toutes ces filles qui écrivent au père Noel, mielleuses à souhait dans l’espoir que le vieil alzheimerien, vautré dans une complaisance stérile, passera l’éponge sur leurs navrants aveux de petites manipulatrices.

J’ai une mauvaise nouvelle, il y a un moment que barbe blanche ne répond plus à son courrier (Monsieur est débordé ! pas étonnant, à force de se laisser rouler dans la farine)

Mais moi, petit travailleur de l’ombre, je veille.

Faute à demi avouée, doublement sanctionnée, car cela veut dire que vous aviez pleinement conscience de vos égarements !!!

Vous savez en plus de 7 siècles de carrière, j’en ai vu des choses.

C’est une vie bien solitaire que la mienne, l’espace d’un soir, je croise des déesses de muscles et de chair que j’aide à rentrer au port de la tempérance et des bonnes conduites.

Et c’est un moment toujours délicieux quand je les observe, les fesses encore chaudes, sceller à la cire de leurs larmes, la liste de leurs bonnes résolutions pour l’année suivante. Et puis il y a ce moment où, les yeux rouges, apaisées et reniflantes, elles me font un discret signe de la main quand je reprends ma tournée en me disant, la voix chevrotante: Je serai très saaaaage, Père Fouettard.

Il semblerait que la tempérance est un train que vous ratez encore trop souvent, à la gare de vos excès.

La passion rugit parfois si fort dans votre poitrine que sur vos grand chevaux, vous jouez les amazones.

Heureusement que j’ai toujours avec moi une cravache de dressage pour domestiquer les sauvageonnes et les ramener à une juste mesure.

J’ai une mauvaise nouvelle pour le diner du 24, je crois que Papa Nowel se fera porter pâle. La bonne nouvelle, c’est que pour compenser, vous aurez double ration, j’espère que vous n’êtes pas douillette…

Pour le dessert : tarte citron meringuée !

Aux pleurs de vous rencontrer…

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com