Répondre à : Père Fouettard ou Père Noel, mon coeur balance…

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Père Fouettard ou Père Noel, mon coeur balance… Répondre à : Père Fouettard ou Père Noel, mon coeur balance…

Eva
Participant

Cher Père Noël,  Cher Père Fouettard,

Il y a bien longtemps que je ne me suis pas pliée à cet exercice de LA LETTRE. Tant qu’il en tient de la haute voltige.
Il est évident que je mérite des cadeaux. Pour ma sagesse ?Souvent. En effet, globalement je me trouve sage.  Je réfléchis beaucoup. Je me tempère beaucoup aussi. Comment ça j’ai un tempérament bien trempé et fougueux?Comment ça je monte sur mes grands chevaux? Mais c’est bien pour cela que je me tempère !
Je suis excessive?oui des fois…mais que pour les bonnes choses.La bonne table, le bon vin, la bonne “chaire” et certaines me donnent du fil à retordre.
Je suis une grande épicurienne. Je savoure tous les plaisirs de la vie.
Une bonne vivante quoi…pas de quoi fouetter une chatte.
Ps: inutile de m’apporter des chocolats du lait ou du pain d’épices.. ce n’est pas ma tasse de thé. Je préfère de loin,  des huîtres, des canapés au saumon sauvage fumé, et une petite tranche de foie gras.
Par ailleurs, je mettrais les couverts pour vous deux, vous êtes les bienvenus. On mange une pintade(plus fin que la dinde), des petites pommes de terre dont vous me “direz des nouvelles” agrémentées de petits légumes en fagots…avec les vins qui vont avec. Au plaisir de vous croiser, nous avons plein de choses à nous raconter et de bons moments à partager!Je sers le dessert aussi…quand le cœur m’en dit.:)

Et…joyeuses fêtes à tous!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 8 mois par Eva.

Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com