Répondre à : Père Fouettard ou Père Noel, mon coeur balance…

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Père Fouettard ou Père Noel, mon coeur balance… Répondre à : Père Fouettard ou Père Noel, mon coeur balance…

Père Fouettard
Participant

Chère @falbalas ,

La sensualité, cette réalité augmentée qui nous fait nous sentir vivant et tellement présent au monde…

Votre dossier est suivi de près par les Affaires Disciplinaires, il est régulièrement discuté au Grand Conseil.

Et pourquoi ne prend-elle que des bains de lait de chèvre Angora ? est-ce normal d’avoir du béluga dans son sac pour son 4 heure ? Pourquoi est-elle la seule à mettre des pantoufles Louboutin avec un pyjama Gucci? Pourquoi a-t-elle mis 5 personal shoopers en dépression cette année.. ?

La décision de Vous-Savez-Qui est à priori sans appel, le 24 décembre à 23h45,  vous serez  debout auprès de votre cheminée dans un pyjama petit bateau blanc dont la bas sera glissé à mi-cuisses, pieds nus, la peau orpheline de tout maquillage, les mains sur la têtes et une cravache en travers de la bouche (attention pas une cravache Vuitton, hein ? non, une simple cravache Décathlon).

Et je vous ferai découvrir une toute autre sensualité, détachée de toute contingence matérielle, et pourtant si intense pour vous remettre sur le chemin de l’essentiel.

Et quand enfin les larmes perleront à la naissance de vos yeux de petite excessive, vous pourrez croquer dans une tranche de pain d’épice et boire un verre de lait avant d’aller au coin, en exhibant vos fesses rouges particulièrement éprouvées sur lesquelles j’aurai inscrit: “Parce que je le vaux bien!

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com