Répondre à : Bon fesseur/ mauvais fesseur.

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Bon fesseur/ mauvais fesseur. Répondre à : Bon fesseur/ mauvais fesseur.

#73844
Chess
Participant


Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais fesseur. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres, forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

Pardon, il fallait la faire celle-là aussi.

Je reprends ce qui a été dit plus haut. Ce qui compte c’est de correspondre à l’autre et à ses attentes.

Par contre j’ai déjà croisé des mauvais fesseurs pour des raisons qui me semblent objectives :

– celui qui me blesse physiquement parce qu’il utilise un instrument sans savoir le manier/qui ne contrôle pas sa force : déjà rencontré.

– celui qui m’agresse sexuellement parce qu’il ne comprend pas le consentement, rencontré également

En dehors de ça, tous les critères que je pourrais trouver restent ce qu’ils sont : subjectifs.

Chat sauvage ayant trouvé une main pour la guider.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com