Répondre à : Père Fouettard ou Père Noel, mon coeur balance…

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Père Fouettard ou Père Noel, mon coeur balance… Répondre à : Père Fouettard ou Père Noel, mon coeur balance…

Mélanie
Participant

Cher Père Noël,  Cher Père Fouettard,

Je voulais tout d’abord vous faire observer que j’ai été très sage cette année. Peu d’achats intempestifs ( sauf occasions inratables, comme lors des soldes évidemment), quasi pas de grignotage ( les 3 kg en plus sur la balance sont certainement dûs à un dérèglement de ladite balance), pas d’insolence ( ou… si peu). Il y a juste cette inscription sur ce forum,  qui m’avait été formellement interdite. Mais je me dis que comme elle n’a pas encore été découverte je pourrais attendre Noël prochain pour rendre des comptes.

Alors voilà ma liste de souhaits

– un bâillon ( il me faut quelque chose pour m’apprendre à me taire)

– une brosse à cheveux bien large ( Il faudrait que Monsieur puisse asseoir un peu plus son autorité )

– Et surtout… du temps, beaucoup de temps à passer au coin, du temps pour être exposée et humiliée par Monsieur,  du temps pour de longues fessées,  du temps ressentir encore et encore la chaleur de la punition,  bien après le départ de Monsieur…

Je ne sais pas lequel, entre le Père Noël et le Père Fouettard s’occupera de moi. J’ai ( à mots couverts ) avoué mes fautes, je m’attends à recevoir ce que je mérite.

P.S du lait et des petits biscuits seront déposés à votre intention

Mélanie

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com