Répondre à : Et si on parlait du lâcher-prise ?
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons d’autre chose › Et si on parlait du lâcher-prise ? › Répondre à : Et si on parlait du lâcher-prise ?
Je n’ai jamais douté du plaisir félin à savourer et à transposer sur sa proie son plaisir à le faire. Je ne suis pas certaine par contre qu’il a pleinement conscience du plaisir d’un cadavre a être dégusté.
je n’ai jamais douté aussi de l’animalité qu’il pouvait y avoir dans les rapports de domination et du plaisir commun qu’elle peut engendrer quand celle ci a lieu dans une forme d’osmose.Elle est loin de me déranger et je l’ai un peu évoqué par ailleurs sans qu’il y ai equivoque.
Je ne confond pas pour autant ce plaisir (résultat)avec le lâcher-prise (fonction , moyen , chemin vers)qui est un tout autre domaine, et qui a un peu trop tendance à être conjugué à tous les temps .
Peut être faudrait il se référer à sa véritable définition , savoir où on se situe vraiment pour comprendre mon approche?
et si elle n’est pas entendue, c’est vraiment pas grave . Je lâche très facilement prise sur mes désirs d’informer aussi.