Répondre à : Et si on parlait du lâcher-prise ?

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Et si on parlait du lâcher-prise ? Répondre à : Et si on parlait du lâcher-prise ?

#73722
Sombrelle
Participant


Le lâcher prise le Graal de l’abandon suprême, si souvent convoité de moi et désiré si ardemment dans ma chair et mon esprit parfois trop encombré, trop rarement atteint… L’abandon du contrôle et de l’autorité à mon partenaire est déjà un don de moi qui me coûte beaucoup mais si c’est mon envie/besoin profond. Si il parvient à déconnecter mon esprit car la complicité, la confiance et l’alchimie sont présentes nous aurons toutes les changes de passer un moment magique, précieux, lubrique et hors du temps . Je crois qu’il peut arriver à couler dans ce lâcher prise également même il a les rênes et c’est mon désir le plus profond que nous nous retrouvions entièrement nous-mêmes a l’état primitif, bestial , passionné et animal. Plus de vernis, d’apparences pour ces moments si rares et inestimables. Je reviendrai développer mon ressenti pour mon autre côté où son abandon et son lâcher prise me comblent…

J’adore ta description @salamboflaubert75, c’est tout à fait ça!
Et la photo est sublime aussi. 😉
J’aime plus de mal à lâcher prise quand je suis de “l’autre cote du martinet”, quand je tiens le manche, j’ai tout de même eu la chance de le vivre une fois et c’est tellement plus satisfaisant, envoutant, enivrant cependant cela nécessite vraiment (selon moi) une  relation forte et solide, une confiance et une complicité totale et égale.

https://sombressensuelle.blogspot.com/

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com