Répondre à : Père Fouettard ou Père Noel, mon coeur balance…

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Père Fouettard ou Père Noel, mon coeur balance… Répondre à : Père Fouettard ou Père Noel, mon coeur balance…

Père Fouettard
Participant

En attendant le 24 décembre…

Vous savez, j’ai beaucoup travaillé pour en arriver là, oui j’ai beaucoup cravaché !

J’ai réalisé très vite que j’étais différent !

Tout p’tit, aux réunions de famille, assis entre Tata Martinet et Oncle Cassecul, on me faisait réciter à chaque fin de repas la fable du petit chaperon rouge debout sur la table.

A 10 ans je partais à la recherche de verges de noisetier à élaguer pendant que les copains jouaient au foot. Vous en avez vu beaucoup vous des noisetiers au pôle nord ? c’te frustration !

Alors j’ai demandé qu’on m’envoie en pension dans une école victorienne du Royaume Uni. C’est là que me sont venues mes passions pour le cuir et la canne, pas celle de Jeanne, celle de Miss Reva Ocallagha, si sévère pour corriger les mauvaises conduites des copines.

C’est là aussi que pétri de justice, j’ai commencé à dénoncer mes camarades féminines que j’allais ensuite reluquer en cachette pendant qu’on les châtiait jusqu’aux larmes (mon premier priapisme!)

Résultat aujourd’hui, si je suis encore puceau (les rancunières…), je suis passé Maître en maniement d’armes disciplinaires.

On m’admire pour mon enroulé du martinet ou mon fameux puissance 4 !

On aurait même mesuré mon paddle à 250 km/h, c’est vous dire…

Tout ça c’est au prix d’une discipline de fer :

Levée 5h : tartines et café avec vue sur l’aurore, revue de presse (vilaines &Co, Fessée et Tradition, le Petit Rapporteur, etc…). Puis je regarde les indices du Claque 40 et ensuite, hop je m’en vais m’entrainer à la salle jusqu’au midi !

Midi 30 : Poulet au gingembre, salade au gingembre, mousse au chocolat au gingembre (oui, je cuisine tout au gingembre, surtout les petites garces désobéissantes…).

L’après-midi, je m’occupe des vilaines qu’on me livre en containers, pour que je reformate leurs systèmes d’exploitation corrompus. Ça aussi c’est du boulot, diantre ! tous ces disques durs à tamponner.

Heureusement que Cellelàcestpourmoi et Tenveuxune, mes deux lutins de sévices, sont là pour m’aider.

Le soir, c’est relâche : jacuzzi, massage et dodo 22h après une tisane.

Voilà, je suis un stakhanoviste de la discipline avec une hygiène de vie irréprochable, beaucoup veulent ma place mais je suis pas prêt de la lâcher.

Je vous ai mis cette petite photo, pour que vous ayez une petite impression de l’ambiance feutrée et cosy qui attendra certaines, débitrices de la discipline, le 24 décembre, au soir !

Aux pleurs de les croiser !

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com