Répondre à : Si nous pouvions tout demander au Père Noël ou au père Fouettard !

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Si nous pouvions tout demander au Père Noël ou au père Fouettard ! Répondre à : Si nous pouvions tout demander au Père Noël ou au père Fouettard !

Père Fouettard
Participant

@salamboflaubert75 , devenir meilleure, embrasser une conduite exemplaire pour 2022, c’est votre destination !

En attendant, pour ce voyage, il faudra payer chair et présenter votre ticket le soir du 24 au contrôleur pour qu’il le poinçonne à l’encre rouge !!!

@christal , je ne suis pas Grincheux ma petite, même si j’effectue les basses besognes que l’autre chouchou à barbe blanche dédaigne depuis que le monde est monde. Mais dans vos propositions c’est celle d’avoir à portée de main ce qui me permettra de quadriller votre épiderme que je retiens. On y fera un puissance quatre et j’aurai les rouges…

Il ya une photo de moi, que je montrerai sur ce forum, vous y verrez que je n’ai pas l’air commode…

Chère @jacqueline , il ne faut pas négliger les accessoires, un proverbe polaire dit que : “si la main n’est pas accessoire, les accessoires peuvent donner un joli coup de main…

Au pleur de vous rencontrer !

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com