Répondre à : Et si on parlait du lâcher-prise ?
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons d’autre chose › Et si on parlait du lâcher-prise ? › Répondre à : Et si on parlait du lâcher-prise ?

Le lâcher prise comme St Graal…et si….il y avait deux formes de lâcher prise?Et si….certaines personnes voulaient toucher les deux?
Le lâcher prise je le vois comme une acceptation de la perte de contrôle ( en tant que receveuse je parle là de m’en remettre à son autorité pour “partir,” guidée par une main ferme et aimante, dans ce tourbillon de sensations qui me libère des charges qui me pèsent) ou de la perte d’une forme de contrôle de soi(en exemple libérer l’animal qui est en soi face à Elle, comme évoqué par MM, ou alors j’ai pas tout compris;).
Mais là, je me rends compte d’une chose. Dans les deux cas, je libere mon animalité. Et l’animalité, et bien c’est Animal. Je libere donc la femelle qui est en moi, dans toute sa pluralité. Soumise à lui et dominante avec elle.
Alors mes St Graal se situent à la frontière entre envies et besoins. J’ai besoin de lâcher prise pour assouvir mes envies de lâcher prise. C’est un équilibre, entre celle qui veut être en contrôle et celle qui veut remettre ce contrôle sur des instants particuliers. Et là j’en retiens cette image (issue du café philo du samedi)de corde, de ligne rouge au milieu, la corde étant le contrôle de soi, et les deux extrémités d’une part le freak control, de l’autre le lâcher prise.
Bon je suis pas plus avancée moi étant tiraillée d’un côté ou de l’autre;)…tant que ces St Graal m’apparaissent des fois comme des “portoloin”.
Voyez ce que je veux dire ou pas du tout?
#PlongeDansLesPenséesd’UnePersonneSwitch
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 11 mois par
Eva.
Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".